Crédits et mentions légales

Ce contenu n'est pas disponible dans la langue sélectionnée.


Les opinions exprimées dans la revue Lex Electronica n’engagent que la responsabilité des auteur(e)s.


Publication

Le présent site est publié par le Centre de recherche en droit prospectif.

Les contenus sont hébergés sur les serveurs AWS dédiés à nos travaux.

Absence d’avis juridique

Le contenu du présent site a une vocation éducative. Destiné à informer les utilisateurs, le contenu ne saurait constituer un avis ou une opinion juridique de quelque nature que ce soit. Aucune responsabilité ne saurait être engagée pour les conséquences résultants de l’utilisation des informations publiées sur ce site.

Avis de limitation ou d’exonération de responsabilité

Les contenus, y compris les commentaires, publiés sur ce site le sont sous la seule responsabilité de leurs auteurs tels qu’identifiés sur le site.

Les personnes en charge du site s’engagent à agir avec diligence pour retirer tout contenu inapproprié, ou contrevenant aux droits de tiers. Toute demande doit être adressée à communications@crdp.umontreal.ca. Elles se dégagent néanmoins de toute responsabilité à l’égard des dommages résultant des contenus laissés ou retirés de ce site.

L’Université de Montréal ne sauraient d’aucune manière être tenus responsable de tout dommage pouvant résulter de l’utilisation du présent site.

Politique de vie privée

Le présent site ne collecte pas de renseignements personnels. Certaines informations de navigation sont récupérées à des fins statistiques (notamment via les services de l’instrument de mesure Google Analytics), mais ne permettent pas l’identification claire du visiteur. En outre, les renseignements personnels déposés dans le cadre des « commentaires » le sont sous la seule responsabilité de leurs auteurs.

Politique de propriétés intellectuelles

La revue Lex Electronica applique la Creative Commons Attribution 4.0 International License à toutes ses publications. Les auteurs conserveront leur droit d’auteur sur leur publication et ils pourront, par exemple, réutiliser leur publication, mettre un lien sur leur page d’accueil ou site web institutionnel, ou déposer un fichier PDF dans un dépôt public. Toutefois, les auteurs permettent à quiconque de télécharger, réutiliser, réimprimer, modifier, distribuer, et/ou copier leur publication, tant que les auteurs originaux et les sources sont cités : Auteurs. Année. Lex Electronica volume (issue) (https://www.lex-electronica.org/articles/volume/)

Le présent site est propulsé par WordPress et la plateforme ForceOrange.